Logiciel CRM

CRM: Relation client & gestion de projet

CRM+ est un logiciel de gestion de la relation client auto-hébergé qui convient parfaitement à presque toutes les entreprises, les freelancer ou de nombreuses autres utilisations. Avec son design épuré et moderne, CRM+ peut vous aider à paraître plus professionnel pour vos clients et à améliorer les performances de votre entreprise en même temps.

La gestion des clients est importante et CRM+ aide de plusieurs manières:

  • Gérez et facturez des projets avec la puissante fonction de gestion de projet.
  • Associez les tâches à de nombreuses fonctionnalités de CRM+ et restez organisé.
  • Créez des devis et des factures professionnels et de qualité.
  • Système d’assistance puissant avec possibilité d’importer automatiquement les tickets.
  • Suivez le temps passé sur les tâches et facturez vos clients. Possibilité d’affecter plusieurs membres du personnel à la tâche et de suivre le chronomètre par personnel affecté.
  • Ajoutez des suiveurs de tâches même si le personnel n’est pas membre du projet. Le membre du personnel pourra suivre la progression de la tâche sans accéder au projet.
  • Gardez une trace des prospects en un seul endroit et suivez facilement leur progression.
  • Possibilité d’importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails, d’ajouter des notes, de créer des offres. Organisez vos prospects par étapes et changez facilement d’étapes par glisser-déposer.
  • Créez belles offres de prospects ou de clients et augmentez vos ventes.
  • Enregistrez les dépenses de votre entreprise / projet et a la possibilité de facturer à vos clients et de convertir automatiquement en facture.
  • En savoir plus sur vos clients avec un CRM puissant.
  • Augmentez la fidélisation des clients grâce à des sondages intégrés.
  • Utilisez la fonction de suivi des objectifs pour garder à l’esprit les objectifs de vente.
  • Créez des annonces pour les membres de votre personnel et vos clients.
  • Utilisez la fonction Contrats pour verrouiller les ventes actuelles et futures.
  • Les champs personnalisés peuvent stocker des informations supplémentaires pour les clients, les prospects et plus encore.
  • Des tonnes d’options configurables.
  • Adaptez le CRM à l’image de marque de votre entreprise grâce à la puissante fonction de style de thème.
  • Dossier multimédia séparé permettant aux membres du personnel non administrateurs de travailler dans le CRM et d’organiser leurs téléchargements et leurs fichiers.
  • Superbe calendrier pour chaque membre du personnel basé sur les autorisations du personnel.
  • Suivi, rapports, notes, fichiers et bien d’autres fonctionnalités.

Les CRM doivent se concentrer sur les clients et CRM+ le fait avec un système d’assistance puissant qui vous aide à suivre et à résoudre rapidement les problèmes via le système de tickets intégré et les rappels clients. Attribuez des rappels à vous-même, à un ou plusieurs membres du personnel et en un seul clic, les rappels peuvent être envoyés par e-mail et par le système de notification intégré à l’application. Ces fonctionnalités et bien d’autres peuvent faire passer la satisfaction des clients au niveau supérieur.

CRM+ possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour s’adapter à de nombreuses applications. En savoir plus sur les fonctionnalités ci-dessous et essayez la démo pour voir comment CRM+ peut vous aider à réussir.

Projets

Gérez et facturez des projets avec la puissante fonction de gestion de projet. Suivez le temps passé sur les tâches et facturez vos clients. Possibilité d’affecter plusieurs membres du personnel à la tâche et de suivre le chronomètre par personnel affecté

Projets
Factures

Factures

Créez des factures professionnelles et de qualité. Joindre des fichiers et les envoyer directement à vos clients, y compris la facture PDF. Possibilité de configurer des factures récurrentes

Devis

Créez des devis en quelques minutes. Envoyez à vos clients et attendez qu’ils acceptent. Possibilité de convertir automatiquement le devis en facture après l’acceptation du client. Vos clients peuvent consulter et effectuer des actions sur le devis même sans se connecter.

Devis
Offres

Offres

Créez de belles offres et impressionnez vos clients ou clients potentiels. Incluez des images, des tableaux, des éléments, des vidéos youtube, avec le puissant éditeur. Commentaires sur l’offre autorisés pour la négociation.

Dépenses

Création de dépenses récurrentes. Configurer une dépense récurrente et la dépense sera automatiquement créée après la période spécifiée. La période peut être des jours, des semaines, des mois ou des années. Capacité à définir les dépenses facturables aux clients ou à des projets spécifiques.

Dépenses
Paiements

Paiements

Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises. PDF généré automatiquement envoyé au client. Possibilité d’ajouter des paiements partiels aux factures

Gestion des leads

Gardez une trace des prospects en un seul endroit et suivez facilement leur progression. possibilité d’importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails, d’ajouter des notes, de créer des propositions, de joindre des fichiers. Organisez vos prospects par étapes et changez facilement d’étapes par glisser-déposer

Gestion des leads
Formulaires Web to lead

Formulaires Web to lead

La fonction CRM + Web to Lead vous permet de créer un formulaire Web basé sur des champs de prospects et des champs personnalisés pour le placer sur votre site Web, votre page de destination, etc., sous forme d’iframe. Les visiteurs peuvent ensuite saisir leurs noms, adresses e-mail, télécharger des pièces jointes et autres informations de base, pour créer un lead directement dans le CRM

Système de support

Excellent système de support qui vous aide à suivre et à résoudre rapidement les problèmes avec la possibilité d’ouvrir automatiquement un ticket à partir d’un e-mail, d’insérer un lien de base de connaissances, d’ajouter des réponses prédéfinies.

Système de support
Calendrier

Calendrier

Ayez une vue claire de tous les événements de votre entreprise, les paiements de factures à venir, les expirations de contrats, l’expiration des estimations, la date de fin des tâches, les rappels. Vous ne manquerez jamais rien du calendrier!

Les champs personnalisés

Vous pouvez ajouter des champs personnalisés sur PDF pour les factures, les paiements, les devis ou les offres, ainsi que de nombreuses fonctionnalités importantes. Configurez pour s’adapter à votre entreprise. Possibilité d’afficher dans le portail client ou dans la table.

Les champs personnalisés
Tâches

Tâches

Attribuez des tâches à plusieurs membres du personnel, ajoutez des abonnés, joignez des fichiers. Laissez votre personnel commenter les tâches, téléchargez des fichiers. Les tâches peuvent être liées à la plupart des fonctionnalités importantes.

Base de connaissances (FAQ)

Créez des articles de la base de connaissances et organisez-les en groupes. Aidez vos clients et renforcez la confiance.

Base de connaissances (FAQ)
Contrats

Contrats

Utilisez la fonction de contrats pour verrouiller les ventes actuelles et futures. Créez facilement un PDF de contrat et envoyez le contrat directement à l’e-mail du client.

Rapports

Générez des rapports et ayez une vue claire de tout. Gardez une trace des revenus par rapport aux dépenses et des conversions de prospects. Rapport de base de connaissances inclus.

Rapports
Suivi des objectifs

Suivi des objectifs

Utilisez la fonction de suivi des objectifs pour garder à l’esprit les objectifs de vente. Capacité à informer les membres du personnel de l’échec ou du succès.

Liste de tâches personnelles

Chaque membre du personnel a son propre tableau de bord pour augmenter sa productivité. Changez facilement le statut de tâches personnelles par glisser-déposer.

Liste de tâches personnelles
Espace clients

Espace clients

L’espaces clients sont entièrement séparés de la zone d’administration. Chaque client dispose de son propre portail sur lequel il peut garder une trace de toutes les données financières de votre entreprise.