Consolider sereinement votre portefeuille client
La satisfaction du client est la priorité absolue de tous les bureaux d’études en quête de croissance.
Nos services sont conçus pour vous permettre de consolider sereinement votre portefeuille clients, afin que vous puissiez identifier sans effort les points de tension et améliorer la relation client.
CLIENTS FINAUX
Les clients finaux de vos services sont généralement les mieux placés pour parler de leur expérience client.
En agissant comme un thermomètre de votre relation client, nos enquêtes de satisfaction BtoB vous permettent de déterminer les avantages d’un service et ainsi d’en profiter, gage de satisfaction et de croissance.
Ils vous permettent également d’identifier les opportunités d’amélioration: la résolution des problèmes vous mettra en avance sur la concurrence.
REVENIR AUX FONDAMENTAUX
L’enquête de satisfaction est également l’occasion de donner à votre entreprise une image positive.
Et, avec toutes les données collectées, vous pourrez affiner votre stratégie commerciale et profiter de discours plus percutants.




L'enquête de satisfaction BtoB peut vous aider à mieux comprendre le client final, mais elle peut aussi vous aider à mieux comprendre votre bureau d'études et ses processus.
En fonction des résultats obtenus, vous pouvez déterminer une nouvelle stratégie d'action, qu'il s'agisse de votre relation client, service ou équipe
Tout cela vous permet d'agir et de mettre en œuvre l'optimisation des décisions en amont. Vous pouvez désormais offrir le meilleur service à vos clients.
Contact
- B.36 Centre d'affaire l'Alexandrin, Megrine coteaux 2033 Tunisie
-
(+33) 01 49 33 12 00
(+216) 26 195 363 - contact@leadsplus.fr commercial@leadsplus.fr
Plaquette
Consultez notre plaquette commerciale 2021 pour un guide facile à lire sur tous les services proposés.