Search Engine Marketing

Attirer plus de trafic qualifié

En BtoB, plus de 80% du processus d’achat part d’Internet. Par conséquent, il est vital pour tous les bureaux d’études d’améliorer leur influence sur les moteurs de recherche et d’attirer un trafic plus qualifié sur leurs sites Web.

Cependant, il est également possible de générer des clients potentiels à partir de sites partenaires, qui ne sont pas directement liés à votre.

LE SEARCH ENGINE MARKETING

Le Search Engine Marketing, ou marketing sur les moteurs de recherche, peut prendre plusieurs formes :

  • Référencement naturel : positionnement naturel sur les moteurs de recherche
  • Référencement payant : Publicité pour apparaître artificiellement dans les premiers résultats
  • Combinaison des deux.

En établissant une stratégie SEM claire et précise, nous serons en mesure de déterminer conjointement la meilleure façon d’atteindre vos objectifs.

GÉNÉRER PLUS DE LEADS

Quelle que soit la stratégie que vous choisissez, il n’y a qu’un seul objectif : générer plus de clients potentiels et, à terme, plus de devis signés.

En augmentant la visibilité de votre bureau sur Internet et les moteurs de recherche, vous dominerez le marché et créerez de nombreuses opportunités.

Quel que soit votre objectif, tant que vous avez le temps, SEM vous permettra d’atteindre ou de dépasser votre objectif.

Plus de trafic et plus de notoriété en ligne
Plus de leads et de croissance
Un très bon ROI à long terme
Un pas en avant vers votre transition digitale !
Stratégie à long terme Pilier de la transition digitale ROI exceptionnel

Le SEM est avisé sur du long-terme, sur plusieurs années, mais donne des résultats dès la première.

Les meilleurs résultats peuvent être obtenus en définissant des stratégies à long terme.

La transformation digitale est l'activité principale du BtoB, et le Search Engine Marketing en est la première étape.

Le passage à la génération d'indices numériques est la première étape.

La mise en place de campagnes publicitaires prend du temps, mais elles peuvent offrir un retour sur investissement extraordinaire.

Avec l'aide de la technologie numérique, les prospects continueront de servir votre personnel de vente.

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